MERCENAIRES FRANCAIS

Arma 3 Team
16 views

Candidature de Matt

Member offline

1 topic 1 reply

06/12/2020 15:38 Unread message

Pseudo: Matt
Nom: Matthieu
ID Arma 3: 76561198252622688
Classe préférée: Medic , Fusilier , Reconnaissance.
Arme préférée: M4 , Mk18 , ACR , Scar-H
Véhicule préféré: Strider , AMV-7 Marshal , Artillerie M4 Scorcher
Armement préféré: pas de préférence
Type pvp ,coop,cti, rp ect : Coop , Rp , PVE , PVP

Horaires de jeux:

lundi: 18h30 à 22h00
mardi: 17h00 à 22h00
mercredi: 18h30 à 22h00
jeudi: 18h30 à 22h00
vendredi: 17h00 à 22h00
samedi: ça dépend si je travail sinon 13h00 à 22h00
dimanche:13h00 à 22h00

Civilité: Belge
Emplois: Plafonneur / Menuisier
Activités sportives: Non
Loisirs: Jeux simulation coop , Musique , Travail manuelle , Airsoft
Temps de disponibilité: Tout dépend du travail et de mon activité personnel
Temps de jeux Arma 3 ou série: 1 252Heures
Jeux pc préféré: Arma 3 , Squad , Escape From Tarkov , Ready or Not

Comment avez vous connu les MF: J'ai connu ce serveur grasse à un compatriote appeler Joël Grand que j'ai rencontré sur le serveur altis4life , depuis ce jour , je suis sur mercenaire tous les soirs avec mon frère Maxime.

Pourquoi vous désirez nous rejoindre: Cela fait maintenant deux semaines que je suis sur votre serveur et je m'y plaît beaucoup, j'aime bien votre communauté et je souhaiterais continuer mon activité avec vous de façon officiel.

Vos objectifs de carrière dans la vie: Je suis actuellement dans mes dernières années d’études de bâtiment , après ça je souhaiterais ouvrir mon entreprise de construction pour bâtir des maisons 100% écolo pour notre environnement.

Que désirez-vous apporter aux MF: J'ai pas des compétences spécifique mais je peux aider les nouveaux et faire respecter les règles, apporter des techniques d'approches ou des stratégies d'attaques.

Connaissez-vous les règles principales du serveur: Oui

J'aimerais dire ça (vous êtes libre de dire ce que vous souhaitez ici): Je n'ai rien d'autre à ajouter.
3 participants

4 replies

07/12/2020 11:28 Unread message

Bonjour Matt,

Nous avons bien pris en compte ta candidature.

Pour ma part je pense qu'elle est un peu prématuré, et je pense sans trop m'avancer que mes camarades te dirons la même chose. Je ne peux que te conseiller de jouer de manière régulière sur le SERVAL, et ce surtout quand les MF sont là afin que l'on puisse apprendre à te connaître.

En tout les cas, pas besoin d'être MF pour aider les nouveaux et faire respecter les règles du serveur, nous comptons sur ton soutien pour cela ;)

A bientôt en jeu !

PS: Sympa l'ambition des maison 100% écolo !
Bilbalobit

Member offline

2 topics 3 replies

07/12/2020 11:49 Unread message

Bonjour Matt!

J'ai attentivement lu ta candidature et je trouve à mon avis que c'est bien tôt pour vouloir intégrer nos rangs...
Pour moi ce n'est pas assez pour connaître bien l'univers du serveur, ses mécaniques etc, sans parler du fait que c'est trop peu pour qu'on puisse se faire un avis sur toi!
Selon moi il faudrait attendre encore un peu avant de vouloir franchir le pas.
En attente de l'avis de mes confrères.
La force n'est pas toujours le seul moyen de victoire.

Member offline

1 topic 1 reply

07/12/2020 19:07 Unread message

Bonsoir les gars!

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre et j'ai bien pris en compte tout ce que vous m'aviez dit. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur le serveur pour pouvoir y partager de bon moments tous ensembles. ;)

Cordialement Matt
10/12/2020 18:06 Unread message

Je boucle ce post. Cette candidature sera désormais suivis sur le discord, au channel associé.
Bilbalobit

Statistics

• 519 topics created
  • 1800 messages posted
  • 10 annoucments
  • 196 participants

Forum activity

There are 2 users on the forum

2 visitors
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1