MERCENAIRES FRANCAIS

Arma 3 Team
21 views

Dossier de candidature Hanz Deubert

Member offline

1 topic 1 reply

17/10/2020 15:14 Unread message

Bonjour à tous, je vous transmets ci-dessous mon dossier de candidature pour peut-être intégrer le groupe des Mercenaires Français, bonne lecture à vous.

Pseudo : Hanz Deubert;
Nom: Fournier;
ID Arma 3: 76561198124586258;
Classe préférée: Pilote de combat;
Arme préférée: HK 416 CQB;
Véhicule préféré: A-164 Wipeout;
Armement préféré: HK 416 CQB - RCO - Flashlight - Silencieux;
Type pvp ,coop,cti, rp ect : PVE, COOP;

Concernant mes horaires de jeux, je n'en ai pas vraiment de fixes. Certains sont au courant de ma situation actuelle et se reconnaîtront, et savent donc qu'il m'est impossible d'inscrire des horaires fixes, mais je suis tout de même assez présent.

Civilité: Monsieur;
Emplois: Intérimaire en attente formation Gendarmerie;
Activités sportives: Rugby (fût un temps), Judo, Boxe Thaï;
Loisirs: Sports Mécaniques en tout genre, Moto, Jeux-Vidéos;
Temps de disponibilité: Pas de disponibilité précise, je suis assez facilement joignable et souvent présent;
Temps de jeux Arma 3 ou série: 1400heures sur Arma 3, et un ancien compte steam sur Arma 2 Operation Arrowhead avec un peu près 300heures de jeu (non confirmé);
Jeux pc préféré : Pas de jeux en particulier préféré, mais Arma est un de mes jeux favoris, avec en ce moment pas mal de gameplay sur Northgard;

Comment avez vous connu les MF: Je les ai connus par hasard, en cherchant un serveur PVE/Coop Milsim et en tombant sur le serveur il y a maintenant quasiment 2ans (j'étais à la base connu sous le pseudo de Bryan Gordon);

Pourquoi vous désirez nous rejoindre : Je souhaite rejoindre les MF car j'ai à mon avis une bonne entente avec la plupart du groupe, j'aimerai apporter un certain soutien au serveur Arma tout en passant un bon moment;

Vos objectifs de carrière dans la vie: Je suis actuellement entrain de passer mes tests pour rentrer dans la Gendarmerie en tant que GAV. Par la suite je compte bien passer mon concours de sous-officier puis demander mon affection en Brigade Motorisée ou au Peloton de Surveillance et D'intervention;

Que désirez-vous apporter aux MF: Je ne pense pas être quelqu'un d'exceptionnel pour "apporter" quelque chose au groupe. J'ai tendance à être d'humeur joyeuse et j'apprécie faire rire mon entourage tout en sachant être sérieux dans les moments ou c'est nécessaire. J'espère apporter tout de même une certaine contribution au groupe;

Connaissez-vous les règles principales du serveur :
Bien sûr. Depuis le temps j'ai pu apprendre beaucoup de règles (voir toutes?), car comme nous le savons certaines règles ne sont pas inscrites sur le panneau au spawn;
La force n'est pas toujours le seul moyen de victoire.
5 participants

5 replies

17/10/2020 17:04 Unread message

Positif pour moi
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
17/10/2020 21:04 Unread message

Salut,

Ca fait plaisir de voir ta candidature ! Un très bon joueur, plutôt bon tireur et un peu irritant (mais on apprécie ça quand même :D) sur les bords ^^

Bref, aucun soucis pour moi, avis positif :)

A + sur en jeu
Ryan Rodrigo
18/10/2020 06:39 Unread message

A voir en fonction de ton entrée en école

à plus !
Bilbalobit
Sunday at 10:54 Unread message

Salut pour avoir jouez avec toi c'est 2 dernières semaines ,

Tu as un bon potentiel pour nous rejoindre, et -tu au courant de la participation monétaire ?

Cdlt
"Je ne peux pas vous promettre de vous ramener tous en vie... Mais je vous fais la promesse que, ce soit mort ou vivant , nous rentrerons tous chez nous "

Member offline

1 topic 1 reply

Sunday at 15:13 Unread message

Citation de Lylian: "Salut pour avoir jouez avec toi c'est 2 dernières semaines ,

Tu as un bon potentiel pour nous rejoindre, et -tu au courant de la participation monétaire ?

Cdlt"

Bonjour Lylian, oui effectivement je suis au courant de cette participation monétaire depuis quelques mois ainsi que du changement qui sera effectué en début d'année 2021 concernant le règlement et je le comprends totalement ayant déjà eu 1/2serveurs par le passé.
La force n'est pas toujours le seul moyen de victoire.

Statistics

• 511 topics created
  • 1788 messages posted
  • 10 annoucments
  • 191 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1