27 views
Candidature Faith Stana |
|
---|---|
Bonjour à tous ! voici ma candidature : Pseudo : Faith Nom: Faith Stana ID Arma 3: 76561198088168821 Classe préférée: Médic Arme préférée: Car-95 , PKM, M1014 , Zubr 45 acp. Véhicule préféré: Pick up Armement préféré: Aucun Type pvp ,coop,cti, rp ect : PVP; COOP , RP , PVP Horaires de jeux: Surtout le mercredi et le week end lundi: mardi: mercredi: 20h00 - 00h00 jeudi: vendredi: samedi: dipsonible dimanche: disponible Age: 28 @mail a transmettre via message privée par le forum. Sexe: Homme Civilité: Célibataire Emplois: Agent hospitalier Activités sportives: Marche Loisirs: Jeux vidéos. Temps de disponibilité: Surtout le mercredi et le week end, cela dépend de mon planning Temps de jeux Arma 3 ou série: 689 heures Jeux pc préféré : Arma 3 Comment avez vous connu les MF: Recherche de serveur Coop/RP Pourquoi vous désirez nous rejoindre : Intégrer une équipe et pouvoir continuer à apprendre à jouer a arma 3 . Vos objectifs de carrière dans la vie: atteint pour le moment Que désirez-vous apporter aux MF: De la bonne humeur ainsi que des missions sur le serval. Connaissez-vous les règles principales du serveur : Oui J'aimerais dire ça (vous êtes libre de dire ce que vous souhaitez ici): Je reviens jouer sur le serveur après une longue absence . |
5 participants
5 replies |
|
---|---|
Yo Faith, Pour moi c'est positif maintenant a voir la majorité. a bientôt sur le serveur, Cordialement SI VIS PACEM, PARA BELLUM |
|
Salut, pour ma part j'attends que l'on joue un peu plus ensemble. à bientôt Bilbalobit |
|
Coucou à toi, Comme Bilba j'attends de te revoir sur le Serval et de rejouer avec toi pour écrire un avis définitif. A bientôt ! Ryan Rodrigo |
|
Salut Faith, Pour te connaître depuis longtemps, c'est un avis positif sauf un petit bémole pas assez de jeux sur le Serval , améliore ceci pour plus tard . Cdlt "Je ne peux pas vous promettre de vous ramener tous en vie... Mais je vous fais la promesse que, ce soit mort ou vivant , nous rentrerons tous chez nous " |
|
Candidature refusée car présence trop faible et irrégulière sur le serval. Tu pourra néanmoins repostuler si tu le souhaite. Bilbalobit |