MERCENAIRES FRANCAIS

Arma 3 Team
18 views

Candidature AnotherFrenchy

Member offline

8 topics 20 replies

03/06/2020 09:05 Unread message

* Pseudo : AnotherFrenchy
* Nom:
* ID Arma 3:
* Classe préférée: Opérateur Drone, Medic
* Arme préférée: FRF2 avec félin :p, GM6 avec APDS, navid 9.3, ak417, spectrum device (le spectre)
* Véhicule préféré: Drone en général
* Armement préféré: Mortier : sous munition.
* Type pvp ,coop,cti, rp ect : tous les types

* Horaires de jeux:

lundi: [8h à 9h] ou [18h à 22h]
mardi: //
mercredi: //
jeudi: //
vendredi: //
samedi: //
dimanche: //
Ca dépend de mon utilité ou de mon utilisation dans la team.

@mail a transmettre via message privée par le forum.(je donne ça en privée, mais ça va être surement message privée sur discord)
* Civilité: En couple avec parcimonie
* Emplois: Autoentrepreneur photo/vidéo entreprise/particulier/événementiel, Futur télépilote de drone et marketing/ digital art (painting).
* Activités sportives: nop
* Loisirs: Jeu video, canoë kayak, randonnée etc...
* Temps de disponibilité: Je vais tryhard 2h par jour minimum
* Temps de jeux Arma 3 ou série: 3000h et quelques
Jeux pc préféré : ARMA 3, SUBNAUTICA, WELCOME TO THE GAME 2(super dur à finir), SCP CONTAINMENT BREACH (l'original), STAR CITIZEN etc...

* Comment avez vous connu les MF: Par hazard honnêtement. Je pense que j'ai cherché par nombre de joueur, et le serval est apparu dans le top 10.

* Pourquoi vous désirez nous rejoindre :

Comprendre le fonctionnement de la team et des serveurs. Comprendre et m'adapter au maximum au rythme imposé. Faire vivre et grandir la communauté, améliorer la communication de la team, et optimiser l'ergonomie des serveurs pour les nouveaux joueurs. Imposer les règles de manière juste et efficace. Préparer la team pour Arma 4.

Quand j'ai rencontré la team des mercenaires Français en 2015-2016, j'ai découvert une ruche de joueurs passionnés. Une structure stable et une bulle d'activité que j'admirai. Elle avait une personnalité qui fonctionnait. Pour les nouveaux joueurs qui découvraient ARMA 3, le style que proposé le serveur SERVAL était adapté à la découverte du jeu.
Aujourd'hui Je vois que l'équipe à changée de personnel. Beaucoup sont parties et la peur de voir les [MF] stagner puis disparaître est grande. C'est pourquoi l'envie de m'impliquer pour soutenir ceux qui restent est devenue très forte. J'ai un grand respect pour Lylian et Mike qui sont restés dans la Team, et qui jour après jour proposent; avec Rios, Cedric et Tom; du contenu pour les Event, maintiennent les serveurs actifs et imposent le savoir vivre indispensable sur les serveurs.
J'ai aussi un grand respect pour Yanou, et chick69 qui ont crées non seulement du contenu et une plateforme pour la communauté (serveurs, site web) mais surtout qui ont façonnées l’âme et la personnalité des [MF] grace au skin, mission et event sur les serveurs.

Du coup quand je vois tout ce travail fourni pour me divertir, je me dis que c'était égoïste de ma part de ne pas les aider un peu plus. D'aider cette ruche à vivre, ne serait-ce que par respect.
C'est pourquoi je veux devenir [MF].

* Vos objectifs de carrière dans la vie: top secret

* Que désirez-vous apporter aux MF : Un homme en plus pour entretenir les serveurs, améliorer la communication de la team. Améliorer l'ergonomie des serveurs pour les nouveaux joueurs. Créer des Event si j'en suis capable.

*Connaissez-vous les règles principales du serveur : oui

*J'aimerais dire ça (vous êtes libre de dire ce que vous souhaitez ici): j'ai tout dit en haut.

Info à donne uniquement après incorporation:

Nom :
Prénom.
Adresse:
Tel fixe:
Tel portable:

Un fois le formulaire de candidature complété vous serez contacté via Steam, TS ou Mail pour un entretien oral.

Après l'entretien oral vous serez informé après concertation si vous êtes accepté ou refusé.

L'incorporation chez les MF est de 3 mois minimum, à tout moment vous pouvez partir de votre plein grès si vous ne vous plaisez pas avec nous,pour ce faire un message un l'un des Leader de la Team sera le bienvenue.
OU nous pouvons vous expulser de la Team si votre candidature ne nous plaît pas . (Ceci est appelé la période de Test).

Les Mercenaires Français étant une association à but non lucratif vous devez payer votre adhésion, le montant de l'adhésion sera transmis durant l’entretien oral.

Aucun remboursement ne sera fait.

Ps : Ce formulaire peut subir des modifications !!!
3 participants

3 replies

03/06/2020 17:01 Unread message

Salut Frenchy ,

Alors pour ma part tu as parfait avis positif , tu es un ancien du serveur, de ses débuts . On te doit les premières vidéos qui parlent de nous , un bon accompagnement de la communauté sur le serveur etc etc .
Franchement tu en à déjà fait plus que certain ancien MF sans l'être .

Tu peut compter sur mon support , le jour des votes et j'éclaterais celui ou celle qui dira non ;)

A plus en jeu

Cordialement
"Je ne peux pas vous promettre de vous ramener tous en vie... Mais je vous fais la promesse que, ce soit mort ou vivant , nous rentrerons tous chez nous "
06/06/2020 09:40 Unread message

Merci pour la candid' Frenchy ! Perso j'émet des réserves pour le moment, j'attends de rentrer pour pouvoir rejouer un peu avec toi et me décider. A plus en jeu !
Bilbalobit

Member offline

8 topics 20 replies

08/06/2020 18:51 Unread message

Je veux bien, mais je t'ai jamais vu sur le serveur. Si tu veux des info sur moi et comment je joue, demandes aux anciens MF et regarde tous les Event que j'ai réalisé avec la team, y compris les nouveaux (coming soon) ;)

Statistics

• 513 topics created
  • 1813 messages posted
  • 10 annoucments
  • 191 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1