MERCENAIRES FRANCAIS

Arma 3 Team
36 views

Candidature Alex

Member offline

3 topics 1 reply

23/05/2020 14:13 Unread message

Bonjour à tous !
voici ma candidature :

Pseudo : ALEX
Nom: /
ID Arma 3: 76561198151744715
Classe préférée: Médic / GV
Arme préférée: SR 47
Véhicule préféré: STRIDER
Armement préféré: Américain
Type pvp ,coop,cti, rp ect : PVP; COOP

Horaires de jeux: Tous dépend de mon activité opérationnel SP.

lundi:
mardi:
mercredi:
jeudi:
vendredi:
samedi:
dimanche:

@mail a transmettre via message privée par le forum.
Civilité: Célibataire
Emplois: Etudiant / SPV
Activités sportives: Course à pied, sport en caserne.
Loisirs: Sapeur Pompier, Photographie / réalisation vidéo, jeux vidéos.
Temps de disponibilité: Le lycée étant fermé, je suis disponible tous les jours suivant mon activité opérationnel SP.
Temps de jeux Arma 3 ou série: 593 heures
Jeux pc préféré : Arma 3

Comment avez vous connu les MF: Recherche de serveur RP

Pourquoi vous désirez nous rejoindre : Pouvoir évoluer sur le point technique opérationnel en jeu.

Vos objectifs de carrière dans la vie: Rentrer au 1er RPIMA

Que désirez-vous apporter aux MF: De la bonne humeur, de la présence, un point de vu "plus" jeune et pourquoi pas pouvoir organiser des Events plus régulièrement pour les jours Serval.

Connaissez-vous les règles principales du serveur : C'est une évidence, avant de postuler il faut bien les connaitre ahah.

J'aimerais dire ça (vous êtes libre de dire ce que vous souhaitez ici): Beaucoup ne doivent plus se souvenir de moi car je jouais principalement sur le serveur en 2017 mais suite aux études j'ai du couper les jeux vidéos... C'est pourquoi j'essaye de rejouer un maximum avec les MF depuis mon retour !
Heureusement qu’il y a des médics sinon il y aurait une surchauffe du bouton respawn pour certain(e)s
4 participants

5 replies

23/05/2020 21:04 Unread message

Salut Alex, merci pour ta candidature, nous la traiterons dés que nous ferons une nouvelle vague de recrutement.
Pour ma part, pas d'avis sur ta candidature puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi. Au plaisir !
Bilbalobit
30/05/2020 10:27 Unread message

Salut Alex,

J'ai déjà joué avec toi dans mon escouade tu es un bon joueur ^^, continue comme ça de jouer sur le serveur privé avec la communauté et les membres MF.

Dans une paire de semaines si tu es toujours là et assidu je te proposerai pour venir sur le Ares "serveur privé " avec nous :).

As-tu vu dans notre formulaire de candidature que nous demandons une participation financière pour le serveur ?

Cdlt
"Je ne peux pas vous promettre de vous ramener tous en vie... Mais je vous fais la promesse que, ce soit mort ou vivant , nous rentrerons tous chez nous "

Member offline

3 topics 1 reply

07/10/2020 21:22 Unread message

Hello, désolé pour le temps de réponse, j’avais un problème forum....

Pour le Ares ça sera avec plaisir !

Yep je suis au courant pour la Participation financière.

Au plaisir !
Heureusement qu’il y a des médics sinon il y aurait une surchauffe du bouton respawn pour certain(e)s
12/10/2020 01:12 Unread message

Yo Alex,

Pour le peux de temps que j'ai joué avec toi ces derniers temps, ( en espérant que c'est le même Alex) pour moi ça sera positif

Cordialement,
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
10/12/2020 18:06 Unread message

Je boucle ce post. Cette candidature sera désormais suivis sur le discord, au channel associé.
Bilbalobit

Statistics

• 519 topics created
  • 1800 messages posted
  • 10 annoucments
  • 196 participants

Forum activity

There are 2 users on the forum

2 visitors
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1