MERCENAIRES FRANCAIS

Arma 3 Team
9 views

Mod AMF (ArmaModFrance)

Member offline

1 topic 1 reply

20/04/2020 07:56 Unread message

Bonjour à la team,

Je suis tombé par hasard sur votre serveur il y a quelques jours et je le trouve plutôt sympa. J'aime beaucoup l'ambiance et la maturité des joueurs que l'on peut croiser dessus.

Je souhaiterai vous proposer ce mod pour rajouter de l'immersion dans le gameplay. (Surtout pour remplacer les striders par les VAB de l'armée française).

https://steamcommunity…

Je vous laisse le découvrir si ce n'est déjà fait.

A bienôt ingame.
2 participants

2 replies

Member offline

66 topics 294 replies

20/04/2020 10:08 Unread message

Hello Mataed,

Merci pour le compliment, les joueurs qui sont sur notre serveur respectent les règles et nos admins sont présents (en fonction de leur disponibilité) quand vous avez des problèmes. Nous avons déjà ce mod sur nos serveurs privés Ares et Chammal (accessibles sur invitation seulement).
J'ai personnellement contribué à ce mod en intégrant la plupart des armes et véhicules jusqu'à la version 4; cependant sur notre serveur public Serval nous ne pouvons utiliser les véhicules car le Serval doit rester accessible aux joueurs n'ayant pas de mod et découvrant le jeu (comme beaucoup en ce moment).
D'autre part ils ont choisi de faire un pack All in One donc même sanction pour les armes; tant qu'ils ne feront pas des packs séparés (Armes, Uniformes, véhicules,...) nous ne mettrons pas ce mod sur notre public.

Bon jeu et à plus sur le front ^^
Grüsse,

Yanou

Member offline

1 topic 1 reply

20/04/2020 12:14 Unread message

Merci de ta réponse rapide. Je comprends parfaitement la non intégration de ce mod sur le public. Merci encore.

A bientôt in game,

Statistics

• 519 topics created
  • 1800 messages posted
  • 10 annoucments
  • 196 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1